Vivre un Noël enchanté à Disneyland Paris

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de passer une journée à Disneyland Paris. Et quelle journée ! En effet, depuis le 9 novembre 2019 (et jusqu’au 6 janvier 2020), le parc s’est habillé des couleurs de Noël. Du rouge, du vert, du doré… on a prend plein les yeux, c’est la féérie de Disney.

Je ne vous le cache pas, je suis une inconditionnelle de Disney. J’adore tout : les personnages, les musiques, l’esprit, les traditions, la magie. Je vous emmène pour une visite aux mille étincelles de Noël.

Entrez dans le parc et vous serez accueillis par le magnifique et majestueux sapin de Noël. 

Sapin de Noël

Débutez votre visite en passant par Main Street, la rue principale. Autour de vous, des boutiques et des restaurants, au-dessus de votre tête des décorations, dans vos oreilles de la musique de Noël et vous aurez peut-être même la chance de passer sous un vent de neige artificielle, bienvenue à Disneyland Paris.

Main street
Calèche de Main street

Le parc est connu pour sa parade de jour et de nuit mais pendant ces quelques semaines où Noël est célébré, vous pourrez assister à la magnifique parade de Noël. Je vous garantis que vous allez en prendre plein les yeux. De la neige, des pains d’épices et des sucres d’orge qui dansent, les chants mythiques de Noël, les personnages sous leurs plus beaux habits de fête et pour terminer cette parade en beauté… le Père Noël !

Parade de Noël
Parade de Noël
Parade de Noël
Parade de Noël

Tous les produits commercialisés sont déclinés sur le thème de Noël et vous en trouverez pour tous les goûts et tous les âges.

Articles commercialisés sur le thème de Noël

Et si vous n’en avez pas assez, terminez votre journée au Disney Village, situé à côté du parc et dont l’accès est gratuit. Déambulez entre les chalets du marché de Noël, assistez à des spectacles et des chants de saison, faîte durer la magie.

Disney village
Disney village

Et vous, vous aimez le monde de Disney ? Etes-vous déjà allés à Disneyland Paris en période de Noël ? Racontez-nous votre plus beau souvenir Disney…

2 réflexions sur “Vivre un Noël enchanté à Disneyland Paris

  1. Moi j’adore disney et Noël ! Alors les deux ensemble c’est super !
    Et à chaque visite c’est des supers souvenirs !!
    Le meilleur souvenir c’est quand mon papa m’a fait la surprise de m’amener à disney un mercredi quand j’étais petite !!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s