Bonne fête aux merveilleuses mamans

C’est une des plus belles fêtes familiales de l’année. Une fête qui touche chaque enfant et chaque maman, peu importe leur âge, la distance qui peut séparer petits et grands. Chaque pays la célèbre à une date qui lui est propre. Aujourd’hui, nous célébrons les mamans en France.

Joyeuse Fête des mères

Quoi de mieux qu’une journée pour célébrer sa maman, celle grâce à qui nous sommes là, celle qui veille au quotidien sur ses enfants, avec amour et bienveillance (pour la majorité des mamans).

En tant que fille, je suis heureuse chaque année de fêter cette journée avec ma maman. De lui faire un gros bisous et de lui dire que je l’aime, peu importe que l’on ait des tempéraments complètements différents, ça reste ma maman, celle sur qui je pourrais toujours compter quoi qu’il arrive. Sa présence est précieuse à mes côtés.

En tant que maman, c’est un jour merveilleux durant lequel je me sens encore plus heureuse d’avoir donné la vie. Bien que ma fille soit petite (2 ans) et que cette journée n’ait pas encore de signification pour elle, la regarder s’épanouir est tout ce dont j’ai besoin pour me sentir bien. Bon, ça et un beau dessin grabouillis quand même !

Bonne fête à toutes les mamans

Que vous célébriez votre maman ou soyez célébrée à votre tour, je souhaite à toutes nos lectrices une merveilleuse fête des mamans !

Quel est votre programme de la journée ? Personnellement je le fête à la maison avec ma maman, ma fille et mon mari. Une merveilleuse journée en perspective !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s