Hellooo November + Concours

Nous entamons notre mois de novembre. C’est un mois particulier puisque nous savons d’ores et déjà que nous allons être confinés du 1er au 30 novembre 2020… voire plus si la situation sanitaire ne s’améliore pas.

Mais le mois de novembre, ce n’est pas que ça. Nous avons deux jours fériés ce mois-ci : Le 1er novembre pour la Toussaint et le 11 novembre pour l’Armistice de 1918.

Nous sommes en plein dans le mois d’automne avec ses feuilles qui tombent des arbres, ses belles couleurs jaunes, marrons, orangées, et ses températures plutôt douces mais se rapprochant du froid.

Hellooo November

Nous sommes passés à l’heure d’hiver et si nous avons dit au revoir à Halloween, c’est le mois qui nous prépare à l’organisation de Noël, me concernant en tout cas et qui risque d’être quelque peu chamboulée cette année.

Nous avons fêté nos 1 an hier et aujourd’hui, nous souhaitons vous gâter pour vous remercier de cette fidélité, vous nos abonnés. Un petit truc, pas grand-chose, pour vous souhaiter un bon mois de novembre.

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de vous abonner à notre blog et de nous laisser un commentaire en nous parlant de votre programme pour ce mois de novembre, avec votre adresse email. N’hésitez pas à relayer notre concours sur vos réseaux, c’est toujours un plaisir d’être partagée.

Ce concours est valable jusqu’au dimanche 8 novembre 2020 à 13h et dans le monde entier. Je tirerai au sort un gagnant et vous annoncerai le résultat ici même.

En attendant, je vous souhaite un très bon mois de novembre et surtout, restez chez vous !

Mise à jour le dimanche 8 novembre 2020 : Le gagnant du concours est Germhona. Je vous remercie tous pour votre participation.

11 réflexions au sujet de « Hellooo November + Concours »

  1. Ici aussi en Italie le programme de novembre est un peu chamboulé. On attend le discours qui devrait avoir lieu ce soir. En attendant on prévoit des samedis soir au chaud devant un film avec quelques friandises. Des balades dans Villa Borghese et le long du Tibre. De la cuisine aussi. Essayer un maximum de profiter malgré la situation :)!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ici au Bénin, il n’y a pas de reconfinement. Chacun fait ses activités comme d’hab. Moi, à part le fait que je gère une boutique de cosmétiques bio, je me lève chaque matin pour me coucher chaque soir en écrivant mes articles. C’est plutôt calme par ici à quelques semaines de Noël. Ça ne me dérange pas parce que j’aime le calme. N’empêche pas que j’aime la magie du Noël. Si vous avez envie de me lire, je suis sur stylegermhona.fashion.blog ou envoyez-moi un e-mail sur germainehouehougbe@gmail.com. Je serait ravie de faire de nouvelles connaissances ou des amis. À bientôt, gros bisous.

    Aimé par 2 personnes

  3. Hello!! En ce doux mois de Novembre confiné, j’ai décidé de faire du sport, de me mettre sérieusement à la cuisine et de rattraper mon retard en séries Netflix…
    Je participe à ton concours et te souhaite un très joyeux anniversaire !! mon adresse mail est coolrireblog@gmail.com
    A bientôt !!

    Aimé par 1 personne

  4. Mon mois de novembre va pas mal ressembler aux mois précédents. Malgré le confinement, je continue à aller travailler puisque mon poste ne peut pas se réaliser en télétravail. J’ai plus de temps pour moi puisque la salle de sport est fermée, et que le week-end nous sommes enfermés. J’en profite donc pour terminer ou découvrir de nouvelles séries, faire des soins, et terminer mes montages en retard ! Tout ça en espérant pouvoir bientôt commencer ma décoration de Noël 😄

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s