Mon programme de mai 2021

Oyé oyé me revoilà ! Après plusieurs semaines sans pointer le bout de mon nez par ici, je suis de retour. Mon état d’esprit était au même niveau que tout le monde je pense. Je n’avais pas le moral dans les chaussettes mais le confinement, ça va un moment. Ce dont je me lasse le plus, c’est le fait d’être limitée dans mes déplacements. Impossible de voir toute ma famille ni même mes amis à plus de 10 km. Depuis aujourd’hui, c’est la fin de cette limitation et mon moral peut remonter, notre semblant de vie va reprendre et ma motivation avec !

Mon bilan moral des mois de mars et avril

Tout a été dit ou presque dans mon introduction. Pour ces deux mois, j’avais besoin de me concentrer sur ce qui était bon pour mon moral sans penser au fait que je n’étais pas libre de mes mouvements. Entre la limitation de déplacement et le couvre-feu, je faisais du 100% maison et ce n’est finalement pas pour me déplaire car j’ai su mettre à profit ce temps.

Mes exigences par rapport au blog

Je les ai revues à la baisse, comme tous mes projets. Je suis les conseils de mon amie Magali et j’essaye d’être moins exigeante quand je me lance dans quelque chose. J’essaye de me laisser un peu plus porter par le vent, suivre mes envies, sans restriction que, soit dit en passant, je me fixe moi-même.

Mes exigences en général

En effet, mes exigences n’ont pas uniquement lieu dans mes projets mais aussi envers les personnes qui me sont très proches (j’entends mon fils et mon conjoint) et moi-même. Plus du tout, ou en tout cas, moins de pression pour plus de lâcher prise et de plaisir.

La vie sociale

Est-ce qu’on va pouvoir reprendre une vraie vie sociale ? Est-ce bien la dernière fois que nous sommes confinés ? Je l’espère ou en tout cas, il va falloir que le soleil revienne pour que je profite du confinement dans mon jardin… ouais chacun ses problèmes hein !

Et vous, quel est le programme de votre mois de mai ? Vous avez des projets ?

5 réflexions au sujet de « Mon programme de mai 2021 »

  1. Coucou, Je constate que nous sommes dans le même état d’esprit. Mais le lâcher prise est important !Pour le mois de mai, ça sera famille et encore famille, le plus important selon moi. Je verrai pour les vacances un peu plus tard 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, tu as bien raison. J’ai la chance d’avoir mes parents à 10 min à pied de chez moi donc je les vois regulierement. Mais je vais revoir d’autres membres de ma famille qui habitent plus loin ce we, j’ai hate ! Profite bien de tes proches 😊

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s